OCCITANIE JUDO
 26 Janvier 2026 

Stage régional Jujitsu – 8 février 2026 – Cité des Sports de Carcassonne

Image de l'actu 'Stage régional Jujitsu – 8 février 2026 – Cité des Sports de Carcassonne'

Rappel ! 

La Ligue Occitanie de Judo organise un stage régional Jujitsu le 8 février 2026 à la Cité des Sports de Carcassonne. Cet événement s’adresse aux pratiquants souhaitant approfondir leurs connaissances techniques, enrichir leur pratique et échanger avec des intervenants expérimentés.

Lieu et horaires
Cité des Sports – Carcassonne
De 8h45 à 17h

Inscriptions
Les inscriptions se font via l'extranet uniquement.

Programme
Le matin : Jujitsu Traditionnel et Self Défense - pratique spécifiques, spécificités technique
L'après-midi : Jujitsu Combat et Ne Waza (JJB) - 1?? partie en GI (Thématique : Garde fermée principes de contrôle et de retournements, enchaînements et travail de finalisation, notamment autour du Juji Gatame) et 2? partie en NO GI (Thématique : Single X entrées et contrôles transitions, déséquilibres et options de finalisation)

La Ligue invite l’ensemble des pratiquants à participer à ce temps fort régional consacré au Jujitsu et à profiter d’une journée d’apprentissage et d’échanges autour de la discipline.

Inscrivez-vous
à la newsletter