OCCITANIE JUDO
 22 Décembre 2020 

Consultation des clubs de la Région Occitanie

A l’attention des clubs de Judo, Ju-Jitsu, Kendo et D.A d’Occitanie

  

La pandémie du Covid 19 que nous subissons actuellement nous affecte tous.

J’espère que vous, et vos proches, êtes en parfaite santé et que vos conditions de confinement permettent de passer le moins durement possible ce moment.

Je salue toutes les personnes qui poursuivent leur activité et notamment celles qui prennent soin de nous. 

Tous mes vœux de courage et de patience vont à ceux qui sont touchés par ce virus ainsi qu’à ceux pour qui il y aura une incidence financière.

 

La Ligue Occitanie a décidé de maintenir l’activité de son personnel en leur confiant notamment des missions d’analyse, de mise à jour et d’accompagnement.

Ce travail est piloté par nos cadres d’État et par notre responsable administratif régional qui sont également maintenus en exercice par le ministère et par le siège de notre fédération.

C’est un message fort de solidarité que la Ligue et les Comités départementaux souhaitent transmettre en choisissant de ne pas reporter sur l’Etat une charge financière supplémentaire consécutive à la mise au chômage de nos salariés. 

Je remercie nos professionnels pour leur engagement et pour la capacité d’adaptation dont ils font preuve.

 

Une consultation générale des clubs d’Occitanie est mise en place. 

Chaque association sera contactée par téléphone afin de prendre de vos nouvelles, d’évoquer vos besoins et vos attentes pour aujourd’hui et pour le futur.

Nous en profiterons également pour aborder d’autres sujets, tels que la campagne de subvention de l’ANS, le contrat club, …

L’ensemble des conseillers techniques et des élus des Comités et de la Ligue Occitanie se mobilisent pour mettre en œuvre ces échanges. 

Je sais pouvoir compter sur votre écoute et vous remercie d’avance pour votre implication.

Plus que jamais nous devons appliquer notre devise « d’entraide et de prospérité mutuelle » avec l’espoir que les clubs d’Occitanie puissent reprendre au plus vite leur mission d’éducation auprès des citoyens.

 

Frank Opitz, Président de la Ligue Occitanie

 

Inscrivez-vous
à la newsletter