Les 14 et 15 mars derniers, les meilleurs combattants français se sont retrouvés au Dojo de Lormont, pour les Championnat de France Seniors et Para Jujitsu 2026. Pendant deux jours, ils se sont affrontés pour tenter de décrocher un titre national dans leurs catégories respectives.
La délégation de la Ligue Occitanie a répondu présente lors de ce rendez-vous majeur de la saison. Les jujitsukas occitans ont fait preuve d’engagement, de combativité et de détermination tout au long de la compétition.
Ces performances se sont concrétisées par quatre médailles nationales - 1 titre, 2 médailles d'argent et 1 en bronze - venant récompenser le travail réalisé au quotidien par les athlètes, leurs entraîneurs, l’ensemble des clubs formateurs.
Au-delà des podiums, plusieurs jujitsukas de la ligue ont également réalisé de beaux parcours et confirmé le dynamisme du judo occitan sur la scène nationale.
La Ligue Occitanie de Judo tient à féliciter l’ensemble des athlètes sélectionnés pour leur investissement et leur état d’esprit durant ce championnat.
Les résultats en détail :

Estelle GASPARD (AJOA 11) termine championne de France Fighting en -52kg
Caroline GASPARD (AJOA 11) termine vice-championne de France Fighting en -52kg

Jade PAVIA (BUDO CLUB 11) termine vice-championne de France JJB en -52kg

Nathalie FATHIE (ENS 11) termine 3ème Fighting en +70kg
Retrouvez l'ensemble des résultats sur le site de la Fédération :
https://www.ffjudo.com/actualite/resultats-du-championnat-de-france-seniors-et-para-jujitsu