La Ligue Occitanie de Judo a la profonde tristesse de vous faire part du décès de Paul CAYRE, 5ème dan, survenu à 75 ans.
Président du Judo Club Cérétan, Paul CAYRE s’est éteint laissant derrière lui une empreinte forte et durable, tant au sein de son club que dans le paysage du judo.
Personnalité marquante de notre discipline, il a su, au fil des années, susciter admiration et respect, et n’a jamais laissé indifférent.
Son parcours, son investissement et son engagement ont contribué à marquer de nombreuses générations de pratiquants. En reconnaissance de son dévouement, il avait été décoré de la médaille d’argent en 2003.

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, tous ses proches et ses ami.e.s judokas.